top of page
Rechercher

Les tendances pour les bougies de printemps

Nous sommes dans la saison des fleurs depuis quelques semaines et vous vous demandez peut-être quels sont les parfums de bougies

tendance pour le printemps 2024 ?



Le printemps est le symbole du renouveau et de la croissance après l’hiver. Dans cette optique, nous nous tournons vers des fragrances botaniques et fraîches pour créer une expérience rafraichissantes et apaisante.


Imaginez la douce rosée du matin, l’herbe fraichement coupée, les bouquets de fleurs offerts le dimanche midi, des notes qui éveillent nos sens et nous transportent vers un atmosphère réconfortant.


Nos meilleurs conseils pour ce printemps :

Pour une touche d’air frais au sein de votre maison, optez pour des parfums tels que cachemire, brise marine, linge propre, lavande.


Pour une note florale et pétillante, nous vous conseillons la violette, la rose, la fleur d’oranger ou la fleur d’eau.


Uu retour d’une balade en forêt, optez pour des parfums rafraîchissants comme notre bouquet Sauge - Basilic - Menthe, la fleur de coton ou bien le muguet.


Et surtout, ne négligeons pas nos parfums les plus sucrés qui séduisent chaque année : la pêche, la vanille, la bergamote, ou bien même la fleur de cerisier…




SPOIL : si vous avez adoré imaginer les parfums évoqués ci-dessus, vous allez craquer pour notre nouvelle collection qui arrivera le mois prochain sur notre site internet… Soyez patients ! L’été sera pétillant...




Nous sommes impatients de vous retrouver

À très bientôt !




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page